Toujours aller en avant. C’est l’esprit du Latin Lawyer, pionnier, supportant l’autonomie des immigrants latins partout dans le monde, fournissant un avis essentiel pour atteindre l’un des objectifs les plus difficiles dans la vie: déménager dans un autre pays.

Immigrer implique plus que la préparation de la documentation pour se déplacer dans un autre pays, il s’agit de détecter les stratégies fiscales possibles, des solutions bancaires et financières pour soutenir les premières années du processus de migration, fournissant des informations cruciales sur l’éducation, l’immobilier, l’aide aux start-ups ou les transferts opérationnels pour les sociétés, la rédaction de contrats de travail expats dans le cadre de différents accords spécifiques tels que l’USMCA (ancien ALENA), les accords temporaires de services étrangers.

Au Canada, les services d’immigration légale comprennent :

  • Préparation de dossiers complexes pour la résidence permanente par entrée Express, ouvrier qualifié, classe d’expérience canadienne et métiers spécialisés fédéraux ;

  • Établir des dossiers pour postuler aux programmes des candidats provinciaux, aux investisseurs, aux entrepreneurs et aux travailleurs autonomes;

  • Aider les immigrants de la classe familiale à se réunir et à rester ensemble au Canada, les conjoints, les partenaires de droit commun, les parents, les grands-parents et les enfants, les sponsors;

  • Demandes de citoyenneté canadienne;

  • Les permis de séjour temporaire, de travail et d’études et les demandes de réadaptation pour demeurer au Canada;

  • Faire des affaires au Canada.

The Latin Lawyer comprend que la plupart de ces demandes peuvent être (et devraient être) faites par le demandeur sans assistance juridique.

Pour confirmer toute la documentation, et remplir le formulaire avec l’aide juridique, un plan très accessible a été offert nommé en Portugais: "O Imigrante".

Vous n’avez pas besoin d’une aide juridique à temps plein pour immigrer au Canada.

The Latin Lawyer fournit également des services d’immigration au Brésil, qui ont aidé des milliers de personnes désirant s’établir dans le pays. Le cabinet a participé à la négociation de traités bilatéraux relatifs à l’immigration en Amérique latine. Le Bureau de Sao Paulo est dédié à l’immigration des entreprises et faire des affaires au Brésil qui sont au cœur des services d’immigrer au Brésil. Cliquez ici pour faire des affaires dans LatAM.

Le cabinet informe et prépare également des procès pour immigrer dans différents pays d’Europe latine tels que l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la France en coopération avec ses partenaires.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Slide1.png

plus qu' immigration

Always moving forward. This is the Latin Lawyer spirit, pioneering, empowering Latin immigrants everywhere, providing essential advisory to achieve one of the hardest goals in life: moving to another country.

Immigrating implies more than preparing documentation to move to another country, it is about detecting possible taxation strategies, banking and financial solutions to support the early years of the migration process, providing crucial information about education, real estate, assisting start-ups or operational transfers for corporations, drafting foreign employment contracts under different specific agreements like USMCA (former NAFTA), temporary foreign services agreements.

 

In Canada legal immigration services include:

  • Preparing complex files for permanent residence by Express Entry, Skilled Worker, Canadian Experience Class and Federal skilled trades;

  • Building files to apply for Provincial Nominee Programs, Investors, Entrepreneurs and Self-Employed persons;

  • Assisting Family Class immigrants to reunite and stay together in Canada, spouses, common law partners, parent, grandparents, and children, sponsorships;

  • Canadian citizenship applications;

  • Temporary residence, work and study permits and rehabilitation applications to remain in Canada;

  • Doing business in Canada.

The Latin Lawyer understands that most of these applications can be (and should be) done by the applicant without legal assistance. To confirm all documentation, and form’s filling with legal help a very accessible fee has been offered named in Portuguese: “O Imigrante”.

You do not need a full-time legal assistance to immigrate to Canada.

 

The Latin Lawyer also provides immigration services to Brazil, that has assisted thousands of individuals desiring to establish in the country. It has participated in the negotiation of bilateral treaties regarding immigration within Latin America. The Sao Paulo office is dedicated to business immigration and doing business in Brazil which are at the core of the services to immigrate to Brazil.          Click here for doing business in LatAM.

 

The firm also informs and prepares files to immigrate to different Latin European countries such as Spain, Portugal, Italy and France in cooperation with its partners.

Click here to get more information.

Slide1.png

more than immigration